Maison

LOCALISATION

 

Le Cortijo se trouve à 7 kms de la ville de Lucena, sur la route Lucena-Benameji. Dans cette région passe la voie rapide (Autovia)  A45, qui, après Antequera connecte avec l’A92, reliant toutes les provinces andalouses.

Dans la région de Cordoba, au milieu de suaves collines et un océan d’oliviers, se trouve cette maison, proposant un hébergement agréable avec un équipement complet. Sa situation géographique privilégiée en Andalousie, permet de bénéficier d’une grande variété de circuits ou Rutas, qu’ils soient culturels, monumentaux, historiques, gastronomiques, et même « Bandolerismo » romantique.

Cliquez sur ce lien et Google Maps s'ouvrira pour vous guider vers le navigateur GPS vers nos installations.

http://CortijoElRomeral.googlemaps.link

DESCRIPTION DES ALENTOURS

 

La propriété a une superficie de 20 ha avec des oliviers, certains centenaires et quelques-uns ayant plus de 500 ans. Elle est bordée par le ruisseau Lanjaron, et située très proche du parc naturel des lagunes « Dulce et Amarga ». Le climat est méditerranéen continental. La végétation est composée principalement d’oliveraie, et la faune très variée et abondante.

HISTORIQUE

 

Cette maison de campagne (Cortijo) fut construite en 1931. Les petits enfants des propriétaires, commencèrent la réhabilitation en 2001. En 2003 le gouvernement régional accorda l’Autorisation avec le nº CR/CO/0077, comme Gîte rural de base

Le 25/09/2007 reçoit le prix de la «  meilleure initiative touristique », décerné par la ville de Lucena.

Animaux acceptés

Bois gratuit

INSTALLATIONS

 

Il s’agit de 2 maisons totalement équipées.

« Anjaron » trois chambres à coucher, une avec 2 lits, deux avec 3 lits +2 lits d’appoint, et un canapé lit dans le salon. Salon cuisine, cuisine américaine, cheminée et salle de bain-toilettes.

« Villa Dolores » plus petite, avec 2 chambres à coucher, une avec 2 lits, et une avec 3 lits, + 2 lits d’appoint, et un canapé lit 2 personnes dans le salon, salle de bain-toilettes. Salon-cuisine, avec cuisine américaine et cheminée. Cette maison est complétement adaptée pour les handicapés physiques, selon les normes du gouvernement Andalou.

Les zones communes très amples, sont composées d’une vaste cour (patio) centrale, un second patio aménagé en jardin clôturé, avec une piscine et un porche, un solarium, équipé d’un barbecue double. Cette zone a des toilettes indépendantes.

Piscine d’avril à septembre

Profitez de l'Internet via une connexion Wi-Fi gratuite